Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les créations de Clarakikoo
les créations de Clarakikoo
Menu
ATC Broderie

ATC Broderie

Récemment, je me suis lancée dans les ATC. J'imagine vos têtes, vous allez-vous demander mais qu'est-ce-que c'est les ATC ?

Déjà les abréviations veulent dire ArtTradingCard. C'est un dérivé  du Mail Art. C'est un concept qui vient des anglais. Nous pourrions dire que c'est une sorte d'échange entre 2 voire plusieurs personnes. 

Je viens juste de le découvrir jusqu'à maintenant je ne connaissais pas. Il faut faire attention, il y a des critères importantes à respecter.

Voici quelques une de se règles:

-le format: 89 par 64 millimètres

-Au dos de la carte, nous devons trouver le nom de l'œuvre, sa date de création, les coordonnées et une signature manuscrite.

 

C'est un concept que je trouve super sympa à faire. Nous pouvons le faire sur les thèmes que nous pouvons avoir de nos jours.

En voici deux dont chacune d'elles vont être posté prochainement. J'espère du fond du cœur qu'elles vont plaire. 

 

Qu'est-ce que vous en pensez ? En plus, je suis contente car ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de la broderie.